FAQ
Comment réserver ?
La méthode préférée consiste à effectuer votre réservation de location via le système de demande de devis en Ligne. (www.nvp.fr). Vous pouvez également nous appeler au 0546591501. Veuillez noter que les numéros de portable indiqués ne sont PAS une ligne afin de faire une réservation. ce numéro est STRICTEMENT réservé aux urgences. Afin de sécuriser les locations.Un paiement de frais de réservation de 50% doit être effectué au moment de la réservation. Le non-paiement de ces frais de réservation entraînera une réservation nulle et annulée.*
* FRAIS DE RÉSERVATION NON REQUIS POUR L'ADMINISTRATION.
Combien de temps avant ma manifestation pour une réservation ?
Vous pouvez demander une demande de devis en ligne à tout moment, mais les réservations sont très chargées toute l'année. Veuillez donc réserver le plus tôt possible pour éviter toute déception. Sinon, vous pouvez contacter notre équipe du lundi au vendredi pour connaitre les disponibilités. Numéro de téléphone de contact - 0546591501
Quand vos produits sont-ils disponibles ?
Nos produits de location sont disponibles 365 jours par an !.
Et si je dois annuler ?
Veuillez lire notre politique d'annulation qui peut être trouvée.
** TOUS LES FRAIS DE RÉSERVATION QUI ONT ÉTÉ PAYÉS SONT STRICTEMENT NON REMBOURSABLES ET NON TRANSFÉRABLES CAR LE OU LES ARTICLES VOUS ONT ÉTÉ ATTRIBUÉS POUR LA DATE ET L'HEURE DEMANDÉES. **
Adresses e-mail et numéros de téléphone de contact incorrects
Dans le cas où nous recevons une réservation qui a à la fois une adresse e-mail et un numéro de téléphone de contact incorrects, ce qui nous empêche alors de contacter pour confirmer la réservation, cette réservation deviendrait nulle et non avenue et tous les articles seraient à nouveau disponibles et la réservation serait annulée. AUCUNE EXCEPTION .
Zones de livraison
Nos locaux commerciaux sont basés en Charente Maritime et Vendée. Nous livrons dans toute la France
Combien ça coûte?
Nos tarifs varient en fonction du lieu, du produit et de la durée de la location. Tous les prix de location sont clairement indiqués.
Dois-je payer un acompte / des frais de réservation ?
Oui, un paiement de frais de réservation de 50% doit être effectué moment de la réservation. Le non-paiement de ces frais de réservation entraînera une réservation nulle et annulée. Les frais de réservation peuvent être payés par chèque, virement bancaire, éspeces..
** TOUS LES FRAIS DE RÉSERVATION QUI ONT ÉTÉ PAYÉS SONT STRICTEMENT NON REMBOURSABLES ET NON TRANSFÉRABLES CAR LE OU LES ARTICLES VOUS ONT ÉTÉ ATTRIBUÉS POUR LA DATE ET L'HEURE DEMANDÉES. **
Frais de livraison
Des frais de livraison s'applique en fonction de votre lieu de livraison en raison de l'augmentation des coûts de carburant, du temps de trajet, etc.
Quelqu'un peut-il signer, superviser et payer les produits ?
Un adulte responsable (18 ans et plus) doit être disponible au lieu de livraison lorsque les articles sont livrés afin de recevoir les produits, de vérifier les articles et également de payer tout solde restant qui pourrait rester. Dans le cas où un adulte responsable n'est pas disponible sur place pour signer, vérifier et payer tout solde restant, les produits NE SERONT PAS laissés, les paiements de frais de réservation NE SERONT PAS remboursés.
Le château gonflable peut-il être installé sur une pente ?
Si vous n'êtes pas sûr que la zone d'installation de l'un de nos produits soit appropriée. Veuillez contacter notre équipe par e-mail ( nvp@www.nvp.fr ) avant de faire votre réservation. Il est toujours utile et conseillé d'envoyer des photos du lieu afin que notre équipe soit en meilleure position pour vous conseiller.
Le gonflable doit-il être installé sur ma propre propriété ?
Oui, le gonflable doit être installé sur votre propre propriété, à moins que l'événement ne soit correctement organisé, que les organisateurs aient l'autorisation écrite d'utiliser le terrain des personnes/organisations concernées. NOUS N'INSTALLERONS AUCUN GONFLABLE SUR DES ESPACES OUVERTS TELS QUE DES CHAMPS SUR LES CÔTÉS OU À L'ARRIÈRE DES MAISONS, ETC. Désolé pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais la santé et la sécurité sont primordiales.
Si vous souhaitez plus de précisions sur l'adéquation d'un espace, veuillez nous contacter avant de réserver.
Combien de temps faut-il pour installer/gonfler/dégonfler/emballer les produits ?
Certains de nos produits peuvent être installés en 5 minutes. D'autres produits peuvent prendre jusqu'à une heure. L'installation et l'emballage du produit varient d'un produit à l'autre. Pour plus d'informations sur la durée d'installation et d'emballage d'un produit particulier, veuillez contacter notre équipe par e-mail ( nvp@www.nvp.fr ) qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Y a-t-il une limite d'âge maximum pour le château gonflable adulte ?
Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir s'amuser, mais il est de la responsabilité du locataire de superviser l'unité et les utilisateurs le font à leurs risques et périls. Chaque produit a une limite de taille maximale pour l'utilisateur. Cette limite et le nombre d'utilisateurs ne doivent être dépassés à aucun moment.
Lorsque je loue le château, dois-je fournir quelque chose ?
Nous fournissons tout le matériel dont vous aurez besoin pour le château, vous devrez fournir une alimentation secteur de 13 ampères 240 volts (sauf si une alimentation externe telle qu'un générateur diesel, un ventilateur à essence a été commandée),
Fournissez-vous des consignes de sécurité ?
Oui, nous fournissons des instructions de sécurité avec chaque location, verbalement au moment de la livraison et également par e-mail avant votre location.
Vêtements
Nous recommandons à tous les utilisateurs de porter des vêtements à manches longues et des pantalons longs lorsqu'ils utilisent des structures gonflables. Il y a toujours un risque de brûlures par friction sur tout gonflable, donc les vêtements à manches longues et les pantalons longs réduisent ce problème. Aucune chaussure ne doit être portée sur les structures gonflables à tout moment.
Frais de nettoyage
En tant qu'entreprise, la dernière chose que nous souhaitons faire est de facturer des frais de nettoyage. Cependant, si l'équipement que vous avez loué a été maltraité et sale , des frais de nettoyage d'au moins 30 euros s'appliqueront. Avant notre arrivée pour la collecte, veuillez vous assurer que tout l'équipement est dans un état de propreté similaire à celui dans lequel il est arrivé.
Frais de dommages / pertes
Encore une fois, la dernière chose que nous voulons en tant qu'entreprise est de facturer aux clients tout dommage ou perte de notre équipement, mais dans les cas où l'équipement a été mal utilisé, ce qui a entraîné des dommages ou une perte d'équipement, vous (le client) serez facturé en conséquence. pour toute réparation, remplacement, manque à gagner, etc.
Assurance
En tant qu'entreprise, nous souscrivons une assurance responsabilité civile complète pour couvrir tous nos produits et services de location. L'assurance responsabilité civile n'est pas une obligation légale pour les sociétés de location, mais elle est considérée comme la meilleure. L'assurance responsabilité civile couvre tous les aspects des travaux entrepris nous-mêmes, c'est-à-dire le montage et le démontage. L'aspect encadrement de toute location est à la charge du client. Les clients peuvent souscrire une assurance responsabilité civile facultative pour couvrir leur événement à leurs propres frais et par leurs propres moyens d'organisation.
Vous avez une autre question ?
Désolé, nous n'avons pas pu vous donner toutes les réponses que vous espériez, veuillez nous contacter et nous vous répondrons immédiatement.
AVIS DE NON- RESPONSABILITÉ : Bien que nous nous efforcions de livrer tout notre équipement à temps et en bon état, dans des cas extrêmement rares, les choses ne se passent pas toujours comme prévu en raison de circonstances incontrôlables.
Comme vous le savez, www.nvp.fr propose un service de location de nuit qui nous oblige parfois à récupérer les articles de la location précédente juste avant de les livrer à votre lieu de rendez-vous. Dans des cas extrêmes, nous constatons parfois que l'équipement est mouillé ou sale et peut devoir être essuyé et/ou séché une fois que nous arrivons sur votre site, veuillez donc vous assurer que vous nous avez accordé suffisamment de temps pour effectuer ces tâches avant le début de votre fête. . Nous recommandons généralement une heure au cas où.
En plus de cela, nous constatons très occasionnellement que l'équipement a été endommagé et non signalé par le locataire précédent et, à ce titre, nous devrons peut-être (sans avertissement) remplacer votre équipement par quelque chose de similaire pour nous assurer que nous ne vous laisserons pas tomber le jour.